Portrait, Maeva dans Secret Story 10

Secret Story est une émission de téléréalité française qui fait sourire certains et pleurer d’autres. Elle a connu 11 saisons et a vu passer des dizaines de candidats. Cependant, certains parmi eux se distinguent singulièrement par leurs aptitudes à captiver l’attention des téléspectateurs. C’est le cas de Maeva, jeune conseillère commerciale de 26 ans. Allons à la découverte du personnage.

Qui est Maeva ?

Maeva, de son vrai nom Maeva Pellerin, est une jeune femme française née le 17 juin 1992. Très tôt, la jeune star de la téléréalité française se verra séparée de son père et vivra donc sans lui. Elle grandit donc avec sa mère et ses frères.

À l’âge de 12 ans, Maeva vivra un choc après qu’on lui a annoncé que son père était en réalité un ami de la famille, mais que ce dernier ne voulait ni se présenter à elle ni la reconnaître comme étant sa fille.

Vivant dans des conditions difficiles, elle aura du mal à bien suivre ses cours à l’école et sera parfois obligée d’aider sa mère qui peine à supporter la famille.

Toutefois, sa vie n’est pas gâchée, car la future star de Secret Story réussit à obtenir un diplôme en communication. Elle travaille ensuite comme conseillère, mais aussi en tant que danseuse.

Ce sont ces talents qui lui permettront de décrocher une place pour l’aventure de Secret Story 10.

Au cœur de la saison, elle fera la connaissance de Marvin, un autre participant de l’émission et très vite, c’est le coup de foudre. Ils entament donc une relation au point de rendre jaloux les autres participants.

Un amour qui dure aussi longtemps que feu de paille

Après la saison, les deux amoureux emménagent ensemble à Paris, mais le plaisir ne sera que de courte durée, car très tôt le couple ne s’entend plus. Entre disputes régulières, insultes en public et séparations multiples suivies de réconciliations, le couple finira par se séparer définitivement en décembre 2016.

Pour s’oublier, les deux décident de participer à différentes émissions de téléréalité. C’est ainsi que Maeva rejoindra « La villa des cœurs brisés 3 » et Marvin deviendra l’un des favoris dans l’émission « Les Princes et les Princesses de l’amour », une émission diffusée sur W9.

Maeva fera par la suite la rencontre de Julien Bert grâce à l’une de ses nouvelles amies, Lucie. Les deux semblent bien s’entendre. Mais a-t-elle réussit à oublier son véritable amour ? C’est la grande question que se posent les fans de la star.

Toutefois, Maeva reste très sociable et n’hésite pas à venir en aide à ses frères et amis à qui elle reste très accrochée.

Que devient Maeva

Deux ans après cette Secret Story 10, on se demande ce qu’est devenue Maeva. En effet, l’ex-conseillère en communication travaille actuellement en tant que maquilleuse à temps plein. Tout semble donc bien marcher pour elle et elle en profite pour partager des photos sur son compte Instagram, affichant ses changements excessifs.

Autant dire que la Maeva solitaire et quelque peu introvertie semble avoir rangé cette partie de sa vie dans un placard.