Qui est la femme de Julien Cohen ?

L’homme d’affaires, connu notamment grâce à la diffusion de l’émission « Affaire conclue », loin des caméras et des projecteurs mène une vie privée discrète mais réussie. Il est en couple depuis vingt ans avec une femme : Karine Cohen. Leur relation n’est pas seulement amoureuse mais bien plus. Qui est Karine Cohen ?

Une dame de fer

Karine Ohana-Cohen, de son vrai nom, est âgée de la cinquantaine révolue et est mère d’une famille de six enfants. A la fois mère attentionnée et patronne dotée d’une poigne de fer, elle est l’épouse de l’homme d’affaire Julien Cohen depuis deux décennies. Ses employés la respectent autant qu’ils la craignent. Elle est rigoureuse et très exigeante sur le plan professionnel. Son époux dit d’ailleurs que sa femme Karine est la représentation parfaite de l’idiome « une main de fer dans un gant de velours ».

Une patronne à part entière

Karine Cohen en plus de sa double responsabilité d’épouse et de mère, se consacre entièrement à la tâche de patronne d’entreprise depuis plusieurs années. En effet, depuis 2004, elle occupe les postes de directrice des ressources humaines et de présidente directrice générale de l’entreprise « Coursiers.com », spécialisée en livraison et transport de proximité, aux côtés de son époux Julien. Karine est titulaire d’ailleurs, d’un doctorat en Sciences humaines. Elle possède des aptitudes professionnelles exceptionnelles, qui font d’elle une patronne à part entière.

Dans sa vie professionnelle, Karine est souvent confrontée aux requêtes des clients. Son objectif quotidien est d’ailleurs de trouver une solution adéquate à leurs exigences en tenant compte des réalités du terrain.

Karine et Julien, une complicité parfaite

Sur le plateau d’une télévision française, Julien Cohen a expliqué le lien très fort qui l’unit à sa femme. Karine Cohen, travaille sur tous les projets de l’homme d’affaires. Après la création de l’entreprise « Coursiers.com », du groupe « A toute vitesse » de son époux, elle intègre la direction. Et ce n’est pas tout ; Karine travaille avec Julien Cohen sur de nombreux projets de brocantes. Ils dirigent ainsi ensembles, plusieurs magasins de vente d’objets et comptent s’étendre à l’international.

Projets à moyen et long terme

Karine et Julien Cohen constituent l’image parfaite du couple fusionnel, non seulement sur le plan privé mais aussi sur le plan professionnel. Dans le moyen et long terme, Karine entrevoit avec son époux de nombreux projets sur lesquels ils pourraient se lancer. Elle serait, en accord avec son mari, par exemple sur le point de faire l’acquisition de plusieurs forêts, afin de se lancer dans la conception de parquèteries luxueux d’une part et dans la scierie d’autres part.

Le couple Cohen s’expose très peu médiatiquement. Récemment, Julien Cohen a présenté sa femme sur un plateau de télévision ; ce qui est une première. Il a notamment évoqué le rôle important qu’elle joue dans sa vie quotidienne. Selon lui, que cela soit à la maison ou sur le plan professionnel, Karine est une femme exceptionnelle. Par ailleurs, il évoque que ses entreprises n’auraient certainement pas eu les mêmes renommées sans elle.