Portrait, Astrid dans les « Anges »

Vous connaissez déjà très certainement les « Anges », cette émission sensationnelle qui est diffusée par la chaîne de télé NRJ. Il s’agit d’une émission de télé-réalité qui consiste à mettre des participants dans une villa et à leur confier une mission : devenir plus populaire.

Parmi les nombreux participants, une actrice du nom de Astrid se fera vraiment remarquer, tant par sa beauté que par son caractère. Allons ensemble à sa découverte.

Biographie

De son vrai nom Astrid Nelsia, la jeune femme est d’origine vietnamienne. Elle est née le 30 octobre 1995 à Genève en Suisse.

Elle se fera connaître en France après son passage dans « Les princes de l’amour 4 » sur W9, mais aussi par ses nombreuses relations réputées pour être courtes avec de « grandes personnalités » françaises, en l’occurrence des rappeurs.

Elle apparaîtra aussi dans un clip « Chasse à l’homme » du rappeur français d’origine congolaise Niska, ce qui la propulsa parmi les stars les plus suivies en France.

Si la jeune femme est décrite comme étant un phénomène, c’est aussi par ce qu’elle a, à un moment, essayé de sortir avec Julien Marlon et Vincent Shogun avant de clamer haut et fort qu’aucun d’eux n’était à son goût.

Aimée par certains, détestée par d’autres, Astrid ne semble ne pas y tailler de l’importance et affirme sans gêne avoir eu des relations très intimes avec des stars aussi bien européennes qu’américaines comme c’est le cas du rappeur Wiz Khalifa.

À ce jour, on ne lui connaît aucune relation solide et cela ne semble ne pas être le souci de la jeune star.

Si la chouchoute du grand public possède de belles formes, elles ne sont pas pour autant naturelles. En effet, elle a plusieurs fois affirmé avoir eu recours à de la chirurgie plastique afin d’augmenter son postérieur et sa poitrine. Mais, visiblement cela ne semble pas gêner ses fans qui sont de plus en plus nombreux.

Ses émissions

Après « Les princes de l’amour », la jeune star de la téléréalité française fait un grand retour avec la deuxième saison des Vacances des Anges nommé « Bienvenu chez les Grecs » ; émission au cours de laquelle commencera son aventure avec une autre vedette du grand écran, Florian.

En 2017, elle participera à Friends Trip 4 et finira parmi les gagnants de la saison.

En 2018, elle reviendra pour la saison des Anges 10 et promet d’offrir aux téléspectateurs des spectacles dignes du nom.

Autres apparitions

Si le cœur de métier de Astrid reste la téléréalité, elle n’hésite pas à faire des apparitions dans d’autres œuvres telles que :

  • L’épisode Switzerland dans le court-métrage « Dans le Kartier »,
  • Le clip à succès « Chasse à l’homme » de Niska.

Ses récompenses

À ce jour, Astrid Nelsia compte deux nominations : une pré-nomination aux Lauriers Tv Awards en 2018 pour sa participation à l’émission « Les Princes de l’Amour 4 » et une nomination pour la meilleure candidate de l’émission.