shopping-femme

IRO présente sa nouvelle collection Hiver 2021

Iro, marque internationale présente dans de nombreux pays européen présente sa nouvelle collection Automne Hiver 2021, cela nous permet de vous avoir sélectionné les modèles que nous préférons.

Nous allons ici, vous évoquer seulement la catégorie femme avec quelques pièce qui nous ont tapés dans l’œil.

Retour des matériaux nobles

De nombreux modèles de vestes, pull et autres accessoires présentent une conception faite à l’aide de matériaux nobles, doux et chaud.

C’est le cas par exemple de la veste cintrée en tweed, des vestes cabans en laine, veste bomber en tweed, robe midi portefeuille, des bonnets en laine, des manteaux caban en laine ou encore des pulls camionneurs en mérino ou pulls torsadés, pull jacquard ou encore pull oversize !

Une de nos pièce préférée est de loin est bien sur la peau lainée, du plus bel effet, complétement réversible et très classe, de couleur blanche laineux, en peau de mouton, parfait pour sortir dehors ou porter en intérieur de manière 100 % décontractée.

Disponible en plusieurs tailles du 34 au 40, cette pièce est vraiment magnifique, à shopper dès que vous le pouvez, pour ceux qui peuvent se le permettre, car le prix est choc !

C’est l’hiver alors, c’est également le moment de mettre des surchemises bien chaudes et très stylée, tendance venant des USA qui commencent à fortement percé sur les scènes parisiennes, ici la surchemise est oversize et à carreaux, ce qui ajoute une vrai classe et pertinence, nous vous la conseillons !

100 % oversize

Autre grande tendance de cette année, est l’utilisation du terme oversize dans tous les modèles de vêtement, que ce soit bien sur les pulls oversize, des chemises ou les t-shirt oversize.

Nous avons même, le must du must, la peau lainée oversize avec le col qui remonte chaudement vers le cou afin de ne pas prendre froid tout en restant hyper classe dans les rues parisiennes.

Look aussi moderne que confortable, c’est souvent l’apanage de la marque IRO qui avec sa nouvelle collection ne déçoit pas une fois de plus, le designer sait surfer sur toutes les nouvelles tendances, mais surtout satisfaire les envies des femmes comme des hommes avec des pièces dans l’air du temps qui correspondent aux besoins des personnes mondaines, car il faut le dire le budget et tout de même assez élevé, mais c’est le prix pour de telles pièces de qualité, faites avec des matériaux nobles et chauds comme la laine de mouton par exemple.

About Marie

Blogueuse Lifestyle, je vous fais découvrir mes coups de cœur, bonnes adresses et conseils du moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.