Quelques idées de tenues avec un jean

Qu’il soit question de s’habiller pour se rendre au travail, honorer un rendez-vous en ville ou pour une quelconque autre occasion non solennelle, le jean est l’un des vêtements que l’on priorise facilement. Cela est dû au fait qu’il est facile à combiner avec d’autres vêtements. Voici une petite liste de tenues que vous pouvez adopter de temps en temps, si le cœur vous en dit.

Le jean et la veste demi-saison

C’est une tenue qui est véritablement dans la tendance. Que l’on soit un homme ou une femme, cela passe comme une lettre à la poste. Veiller juste à ce que le jean ne soit pas trop ample. De la même manière, s’il est trop serré vous risquez de vous sentir à l’étroit. Jouez sur le contraste des couleurs. Par exemple, un jean noir et une veste blanche.

Le jean délavé et le t-shirt

Ce qu’il y a de bien avec le jean, c’est qu’il peut être accessible sous différentes formes. L’une d’entre elles est le jean délavé. De préférence un jean bleu à l’origine. Trouvez un bon t-shirt qui ne fait pas trop sérieux. Peu importe la forme du col. Pour couronner tout ceci, de jolis baskets, pas trop voyeurs, ou des tennis simples et le tour est joué.

La veste en jean

Ici, ce seront surtout les femmes qui trouveront de quoi diversifier leurs tenues de sorties. Elle peut passer sur une jupe longue, ovale ou courte. Même sur une robe elle peut être osée.

Le jean culotte

Ce vêtement se portera aussi comme le jean dévalé. Il faut rester décontracté, même s’il y a la possibilité de se la jouer classique avec un autre type de jean.

Le jean neuf

Si vous êtes plus du genre classique, alors porter un jean tout neuf sous une belle chemise devrait vous aller. Si vous êtes un homme, ne manquez pas de trouver les souliers qui doivent mettre tout cela en valeur.

En tant que femme vous pouvez oser les talons. Cela reste aussi valable en cas de port de jean jupe. Au passage, pensez à porter une ceinture pour mettre votre taille en valeur. Vous découvrir une gamme variée de jeans neuve en visitant www.destockjeans.fr

Le jean destroy

Véritable effet de mode, le jean destroy commence par s’imposer. Ce qui est bien avec ce type de vêtement, c’est qu’on a le choix de son degré de « destruction ». Un t-shirt, une chemise simple suffiront pour vous donner un look d’enfer. Pensez quand même à éviter les souliers dans cette configuration.

Astuces à prendre en compte

Les accessoires que vous pouvez ajouter à votre habillement peuvent jouer un rôle déterminant. Pensez à mettre une paire de lunette solaire, un chapeau ou des bracelets… Le plus petit détail peut faire toute la différence. Cela dit, ne vous sentez pas timide. Osez et demandez l’avis de votre entourage avant de sortir de chez vous.